Page 105 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 105

Je demande bien sûr à mon père, il accepte et je me prépare. Quand elles arrivent, je monte dans la voiture mais le trajet n’est pas très intéressant. Quand nous arrivons, il n'y a pas beaucoup de monde, donc on n'a pas besoin d’attendre. Nous faisons beaucoup de magasins jusqu’à ce qu’on aperçoive un nouveau magasin. Je ne l'avais jamais vu auparavant et il me semblait bien, donc nous y rentrons.
Soudainement, je me retrouve dans un labyrinthe avec des monstres aux yeux noirs et sans ma meilleure amie Rosalie et sa mère. Je panique et je me sens vraiment étourdie et c’est là que je m’évanouie.
Quelques minutes plus tard, je me réveille à la même place mais entourée de plein de monstres prêts à me manger. Je réussi à m'enfuir et je cours dans le labyrinthe pour voir s' il y a quelqu’un mais je ne trouve personne.
C’est alors que je réussi à monter au-dessus du labyrinthe parce qu'il y a trop de monstres en bas et je continue à marcher pour essayer de retrouver Rosalie, sa mère et la sortie.
Je retrouve Rosalie et sa mère aussi en haut du labyrinthe mais nous ne trouvons pas la sortie.
102





























































































   103   104   105   106   107