Page 106 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 106

Une heure plus tard à marcher dans le labyrinthe, nous ne trouvons toujours pas la sortie et nous commençons à perdre espoir et à se dire que nous allons peut-être mourir dans le labyrinthe, donc nous décidons de nous asseoir pour prendre une pause.
Une minute plus tard, nous entendons une voix de femme inconnue et nous décidons de suivre la voix. Plus nous avançons, plus nous voyons une lumière au loin donc nous commençons à courir. Il y a une grande porte, donc nous ouvrons la porte. Nous passons à travers la porte et nous arrivons à l'entrée du magasin. Tout le monde est normal et Rosalie, sa mère et moi sommes choquées de ce qui vient de nous arriver mais nous promettons de ne jamais dire cette histoire à quelqu’un et de ne jamais rentrer dans un autre magasin inconnu.
Depuis ce jour, nous n’avons jamais dit à quelqu’un d’autre ce qui s’était passé cette fameuse journée. J’ai cherché sur internet pour avoir plus d’informations sur le nom et le magasin en question mais rien n’est ressorti. À chaque fois que je vais à la place Rosemère, je passe devant le magasin et je ressens la même sensation que ce jour-là...
Noémie Veilleux
 103






























































































   104   105   106   107   108