Page 108 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 108

Je l’ai remercié mais je dois trouver un cadeau pour ce jour de joie. Alors, j’ai décidé de lui acheter une carte-cadeau. Les journées passèrent et finalement le grand jour arriva sans plus attendre .
Mon père m’a conduit jusque chez lui. Je lui ai dit au revoir et je suis sorti de la voiture. Je me suis approché de la porte d’entrée et j’ai sonné. Les parents de mon ami d’enfance m’ont ouvert la porte et après cinq minutes Mathias, Liam et Louka sont venus chez Pranavv. Pendant les deux premières heures, nous avons joué au soccer, nous nous faisions beaucoup de passes et nous tirions à chaque fois que nous recevions les ballons. Sans faire exprès, le plus jeune d’entre nous tous a tiré le ballon sur le jardinage voisin. Nous avons choisi d’y aller tous ensemble. Nous sommes arrivés devant la maison et avons appuyé sur la sonnette .
Les inconnues ouvrent et nous disent qu’on peut le chercher mais nous retournons chercher des lampes de poches et un sac rempli de boissons au cas où.
Nous entrons dans la cour arrière et quand tout à coup un phoenix est apparu. Le gazon était subitement devenu tout noir. Il nous fixe pendant quelques secondes et ouvre son grand bec en criant -Mimosa. Voyant qu’il n'y avait rien
        105






























































































   106   107   108   109   110