Page 40 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 40

Au début, j’y allais toute seule avec ma mère et mon frère, mais ma mère a eu l’idée d’appeler la mère de ma cousine pour qu’elle vienne avec nous. Bien sûr, sa mère a accepté! On s’est rejointes là-bas vers midi.
Au début , nous avions fait les attractions de bases, par la suite, nous étions épuisées donc nous sommes allées manger de la barbe à papa et du popcorn. Ma cousine et moi sommes allées faire les manèges un peu plus intenses. À la fin de chaque manège, on était étourdies. Vers la fin de la journée, Merve voulait absolument faire la grande roue mais à chaque fois, je refusais puisque j’avais peur. À la fin, elle m'a obligée et j’ai finalement accepté. À la seconde où le manège a démarré, j’ai regretté.
À la fin de notre tour dans la grande roue, aucune de nous deux ne se sentait bien. Merve commençait à se sentir très étourdie. À un moment, elle commença à vomir et puis tout à coup, elle parlait une langue étrangère que personne ne comprend. Soudainement, je commençai à perdre la vue et je n’arrivais plus à sentir mes jambes et puis BAM, je tombe par terre; cela m’a pris cinq minutes pour réussir à me lever. Quand je me suis relevée, j’ai vu que tout le monde que avait fait la grande roue, commençait à se sentir mal. Je sentais que quelque chose clochait. Merve et moi devions résoudre cette affaire avant que tout dégénère.
37































































































   38   39   40   41   42