Page 41 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 41
Premièrement, nous sommes allées prévenir toutes les personnes qui faisaient la queue pour faire le manège mais ce fut un échec. Tout le monde nous a prises pour deux petites qui voulaiuent attirer l’attention.
Nous sommes allées en parler à plusieurs personnes présentes à la fête foraine, mais malheureusement même eux n’ont pas compris la situation. Encore une fois, retour à case départ.
Petit à petit, on s’est rendu compte de la gravité de la situation; le trois quart des personnes présentes à la fête foraine ne se sentaient pas bien. Soudain, une idée m'est venue en tête : et si la nourriture que les gens avaient achetée dans les stands lors de la fête foraine était intoxiquée?! Donc, nous sommes allées en parler à la sécurité qui nous a prises pour des folles et on s’est faites sortir de la fête foraine. On s’est dit que certaines personnes pourraient aller témoigner à la police, donc on a abandonné et on est retournées chez nous.
Quelques jours après, j’ai entendu aux nouvelles que la fête foraine à laquelle nous étions allées, venait de fermer pour intoxication alimentaire mais aussi parce qu’un des vendeurs de nourriture est un sorcier qui pratique la magie, ce qui est complètement illégal. Mon coeur battait tellement vite que j'ai eu de la difficulté à respirer, mais ce qui vint par la suite allait me traumatiser à JAMAIS.
38