Page 49 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 49
Donc, je me préparais pour y aller. Vers quatorze heures, je commence à marcher pour me rendre à l’anniversaire. J’arrive à la célébration. Tout se passe très bien, nous parlons de tout et de rien, nous mangeons de la pizza et rigolons beaucoup. Après tout ce plaisir, je finis par partir chez moi car je me rends compte qu’il est très tard. Je fais un câlin à Rehane et je pars. Je commence mon chemin pour rentrer chez moi.
Quand tout à coup en marchant, j'entends quelqu’un m’interpeller par mon prénom mais ce n'était pas la voix de Rehane. Alors, je me retourne brusquement pour savoir qui est-ce mais je ne vois personne; ce qui m’intrigue beaucoup.
Après cela, je reprends mon chemin mais après environ deux minutes de marche, j’entends encore quelqu’un m’appeler par mon prénom mais cette fois je n’arrive pas à distinguer c’est qui donc je me retourne encore une fois... cette fois je vois un homme. Mais le problème est que je ne vois pas son visage malgré qu’il a la tête levé et qu’un lampadaire éclaire son visage.
Ensuite, après environ une minute de marche, j’entends encore quelqu'un m’appeler, cette fois je me retourne et je vois maintenant une femme puis elle marche de plus en plus vite et elle aussi je ne vois pas son visage malgré qu’il y a un candélabre qui illumine son visage mais l’inconvénient n’est pas ça mais
46