Page 77 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 77

Après avoir goûté cette bonne poutine, on décide de faire le manège qu'on déteste. Il est grand de couleur bleu comme le ciel. Il peut même reculer par en arrière. J'ai tellement crié fort que j'ai descendu du manège avec une voix bizarre . Annaya et mon père sont crampés de rire car je parle comme un robot et ça m'énerve.
Tout à coup, il commence à faire tout noir. Annaya et moi, on est plongées dans le noir. Il n'y a aucune lumière aux alentours et tout le monde commence à crier. Annaya devient toute blanche mais moi je suis dos à elle . Toute inquiète, elle me dit : « Lina, regarde derrière toi », mais je ne réponds pas. Je suis occupée à comprendre ce qui se passe. Je me tourne et je vois une main gluante me prendre la main. Je lève ma tête et je vois un zombie devant moi.
J'ai la panique qui traverse tout mon corps. J'ai aussi des frissons qui montent. Ma peau est devenue verte comme si j’étais devenue un zombie à mon tour . Il me ramène dans une arcade où il y a trois missions à faire. Du côté d'Annaya, il y en a une.
Ma première tâche à compléter est de trouver un trou. Je vais dans le premier trou qu'il y a à ma gauche mais ce que je vois là-bas c'est un jouet pour enfant. Je vais dans le trou en face de moi et ça marche.
74






























































































   75   76   77   78   79