Page 78 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 78

Ma deuxième tâche que je vois, ce sont des lasers à passer. Le problème, c'est que je ne veux pas mourir à cause de ça. J’ai peur de ne pas réussir à passer. D'abord, je pose ma jambe droite. Je poursuis avec ma jambe gauche, puis mes bras; on dirait que je suis un crabe. Juste après avoir passé cet horrible escape game, un autre problème surgit: il y a un autre passage avec des lasers. Je me demande s'ils m'ont ramené ici pour me faire souffrir. Ouf, j'ai au moins réussi à passer.
J’ai une autre et dernière étape à faire. Je vois de la nourriture par terre qui poursuit mon chemin et juste après je vois un gros bâton et apparemment il est magique. J'arrête de me poser des question et je lis l'indice dans la lettre. Je fais ce que demande la lettre donc je pose une main et beurk, tout est crasseux avec plein de boue; c'est dégueulasse.
Je crie : « Annaya » de toutes mes forces mais elle ne m'entend pas à cause de ma voix horrible. Je baisse la tête pour voir s'il y a une solution et juste à côté de mes pieds, il y a une roche. Je soulève la roche qui pèse une tonne et je la lance.
Annaya arrive. Je raconte à Annaya ce qu’elle devra faire. Je lui réexplique pour être sûre qu'elle comprend. Annaya prend le bâton et dès qu'elle le prend, elle répond: «Beurk, c'est quoi ça ».
75






























































































   76   77   78   79   80