Page 87 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 87
Emy-Jade se tourne vers moi, avec des yeux tellement terrifiés, pour vérifier si elle n’est pas la seule à remarquer ce changement plus que bizarre. Je n’avais jamais vu de tels yeux auparavant. Je crois qu'elle a reçu la réponse qu'elle voulait. Je lui ai répondu avec des yeux autant apeurés que les siens.
Emy-Jade et moi sommes sorties de la petite piscine, en faisant semblant que ce qui se passait était normal, même si à l’intérieur de nous, nous vivons notre pire cauchemar. Nous marchons vers la glissade que mes parents nous ont indiquée quelques minutes plus tôt. Arrivées à cette glissade, mon amie et moi cherchons mes parents, mais comme dans tous les films d’horreur, ils ne sont pas là. Nous les cherchons dans tout le site, pendant environ quarante-cinq minutes. Nous sommes désespérées. Nous ne reconnaissons personne. A-t-on passé à côté de ma famille sans nous en rendre compte?
Emy-Jade et moi avons trop de choses en tête: comment avons-nous pu arriver ici? Pourquoi nous et pas d'autres personnes? Où sont mes parents et mon frère? Où sommes-nous? Comment pouvons-nous sortir d’ici? Et tant d'autres...
Mon amie et moi réfléchissons à ce que nous devrions faire pour être délivrées de ce cauchemar... ou au moins pour retrouver mes parents. Après une bonne heure de recherche, nous sommes épuisées.
84