Page 21 - Livre 23-14 Geneviève Côté- Les Explorateurs
P. 21
Si j’avais à décrire L’île Paradis je la décrirais comme cela : Elle est entièrement parfaite de chaque côté. Calme, paisible, unique et parfaite en son genre. Comme vous êtes dans votre propre paradis terrestre, tout, mais je dis bien TOUT est comme vous le désirez. L’île Paradis comporte des centaines de plages différentes. De plus, vous êtes protégés par des anges gardiens qui ont plus de quatre siècles. Aucun démon n'a réussi à retrouver L’île Paradis grâce à eux.
Tout était parfaitement normal sur L'île Paradis, jusqu'à ce que je vois au moins une bonne cinquantaine de ara et de perroquets voler en groupe et s’éloigner des arbres comme des flèches. J’ai ensuite senti une secousse puis je voyais du rouge de couleur démoniaque. J’ai alors fermé les yeux quelques minutes, lorsque je les ai ré ouvert, tout est devenu possédé par les forces du mal... Je me suis alors promis d’arranger ce problème d'une façon ou d'une autre.
Je me sentais extrêmement mal de voir ce monde tout à l'envers. Je me suis alors mise à sangloter de toutes mes larmes, car je m'étais attachée à ce monde hors du commun.
18