Page 23 - Livre 23-14 Geneviève Côté- Les Explorateurs
P. 23
J’ai jeté un dernier regard au patron, puis je me suis envolé et je suis allé chercher les pots de peinture qui, par chance, n'ont pas été aplaties par la vague des démons. J’ai alors pris tous les pots de peinture qui ressemblaient au rouge des démons et j'ai tout renversé sur moi. Le vent commençait à souffler plutôt fort et la peinture commençait à s'enlever peu à peu.
Je devais passer à l'action rapidement pour éviter de me faire repérer. Je suis retourné auprès de mon chalet écrasé puis, je suis retourné dans les airs. J'étais rendue derrière le grand patron des démons et puis, un des démons m’a vu et a hurlé : UN ANGE !!! Puis, je me suis envolée plus vite qu’un éclair pour retourner me cacher loin d’eux. Mon fameux plan n’a malheureusement pas marché.
Quelques minutes plus tard, j’ai eu un éclair de génie ! Je vais me déguiser en démon ! Mais j’ai un autre problème : où pourrais-je dénicher un costume de démon ? J’ai regardé autour de moi puis j’ai regardé un démon et puis j’ai eu une folle idée.
20