Page 85 - Livre 23-14 Geneviève Côté- Les Explorateurs
P. 85

Je suis sorti en espérant que ça marcherait. Heureusement, ils ne me reconnaissaient plus. Je me suis donc dirigé vers la forêt pour l’explorer. J’ai remarqué une immense porte que même la personne la plus grande du monde ne la dépasserait pas. Bizarrement, elle était en bois et elle était cadenassé. J'ai commencé à chercher quand j’ai vu un objet briller sur la porte. Je l’ai touché puis ce drôle d’objet est tombé.
C’était une clé dorée et en plus, elle était la même couleur que le cadenas. Je l’ai ouvert, puis j’ai vu une merveille. Derrière la porte se trouvait plein de nourriture humaine et surtout, au centre de la grande salle se trouvait la même araignée qu’il y avait dans mon sous-sol. Je me suis d’abord dit que je devais manger. Je suis directement parti vers la nourriture. Après s’être goinfré de nourriture, je me suis souvenu de l’araignée dans mon assiette, puis c’est comme si c’était ça la sortie.
J'ai touché l’araignée, puis tout de suite après, le pilier s’est déplacé pour révéler le même trou qui m’a téléporté dans ce monde, mais cette fois ci il m’a téléporté dans mon monde. Quand j’ai ouvert les yeux, j’étais dans ma salle à manger.
82































































































   83   84   85   86   87