Page 97 - Livre 23-14 Geneviève Côté- Les Explorateurs
P. 97

Arrivée dans sa chambre, elle me donna une pile de livres qu'elle ne voulait plus. Je suis parti dans ma chambre avec les livres et j’ai remarqué qu'un de ces livres était sur le sujet des dragons !
Soudainement, le livre commença à m'aspirer ! Ça a commencé par les bras, puis les pieds etc... Jusqu'à ce que tout mon corps soit aspiré dans le livre. Après ceci, je me suis retrouvée dans le monde des dragons sur des montagnes magiques ! La vue était splendide. Mais j'étais perdue. À cause de ma curiosité, j'ai donc commencé à explorer. Le ciel était d'un rouge Scarlett avec 3 planètes et la lune était un peu plus grande que la lune. Par contre, il n'y avait personne. Aucun bruit, juste mes pas dans la forêt.
Soudainement, en explorant, j’ai trouvé une grotte ! La grotte était sombre et très grande. Je me suis rappelé que j'avais une lampe de poche ! Ma curiosité a décidé elle-même qu'on allait à l'intérieur, sans mon avis ! En entrant dans la grotte, j'ai remarqué qu'elle est encore plus immense que je le crois. À la fin de la grotte, il y avait un dragon. Le dragon était énorme.
94































































































   95   96   97   98   99