Page 108 - Livre 23-21 Esther Sauro- École Val-des-Arbres
P. 108

Je ne sais pas pourquoi, j’ai un sixième papier à signer, alors que je suis supposé en attester seulement cinq. Je me dis que ce n’est pas grave et je signe ce qu’on me donne. Cependant, quand je termine d'entériner le dernier document, un homme ouvre une porte et deux autres hommes avec un grand gabarit me poussent à l'intérieur d’un portail. Tout à coup, j'atterris dans un monde où il y a des zombies!
J’essaie de dire quelque chose, mais je n’ai même pas le temps de terminer ma phrase qu’il y a déjà neuf zombies qui veulent que je sois leur diner. Je n’ai jamais vu une telle armée de monstres prêts à aller au combat seulement pour ingérer quelque chose. Ils me capturent et décident de ne pas me manger, mais ma vie n’est pas plus facile pour autant, car ils me font subir d’atroces tortures.
Trois mois plus tard, j’ai reçu cinq-mille-deux-cent-vingt-trois attaques, pour une moyenne de cinquante-sept par jour. J’ai aussi deux blessures musculaires : une à l’ischio jambier et une autre au deltoïde. Je dois m’échapper. Il y a deux jours, j’ai trouvé un gite assez épeurant, je l’avoue, je n’ai pas trop envie d’y aller.
105































































































   106   107   108   109   110