Page 63 - Livre 23-21 Esther Sauro- École Val-des-Arbres
P. 63

Je cours à l'étage pour dire à ma mère la bonne nouvelle : « Maman! J’ai été acceptée au meilleur collège du monde. » « Quelle bonne nouvelle, ma chérie. Nous allons faire un brunch pour célébrer cela », ajoute ma mère.
Quelques jours plus tard, c’est le jour de mon dernier traitement. J’attends ce moment depuis dix ans. Bien sûr, pour me protéger, je prends un parapluie, au cas où le soleil soit trop fort. Plus que cinq minutes trente secondes avant que mon traitement soit fini, puis... cinq, quatre, trois, deux, un, zéro, fin de traitement !
Le lendemain matin, il est seulement cinq heures du matin et j’ai déjà pris mon petit déjeuner, je suis habillée et pomponnée et je suis déjà prête à partir pour ma visite au collège. Une heure plus tard, mes parents se réveillent enfin et je dis à ma mère qu’elle n’a pas le temps de prendre son déjeuner, car nous devons partir maintenant En route vers le collège, je demande sans cesse si on arrive bientôt. Enfin nous arrivons. Dès que je descends de la voiture, je m'écrie que c’est époustouflant!
60































































































   61   62   63   64   65