Page 77 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 77

J’ai eu la merveilleuse idée d’aller au milieu du lac, mais au loin j’ai pu apercevoir une sorte de tourbillon. Puisque je suis curieux, je me suis approché de ce tourbillon et j’ai senti une force m'aspirer.
Tout à coup, je tombe dans une nouvelle planète. J’ai regardé le ciel, celui-ci est mauve et rouge et les rues sont très futuristes. Puisque je suis seul dans ce nouveau monde que je ne connais pas, j'ai choisi de donner à cette sorte de planète le surnom de Méga City. La ville où je suis arrivé est remplie d’aliens et de monstres à deux têtes. De plus, la nourriture préférée des créatures étranges est les crayons et le jus d’orange. L’information la plus curieuse que j’ai trouvée au sujet de ces habitants est qu’ils adorent pratiquer l’escalade et sauter au trampoline dans leurs temps libres. D’ailleurs, les bâtiments sont recouverts de murs d’escalade et les toits ont toujours des gigantesques trampolines pour permettre aux monstres de s’exercer à cette drôle d’activité.
Ce n’est pas tout... Les bâtiments curieux ne sont pas faits de pierre, mais bien de tissus. Cela n’a rien à voir avec le monde duquel je viens.
72































































































   75   76   77   78   79