Page 78 - Livre 23-19 Camille Dionne - École St-Francois
P. 78

Dans Méga City, je me sens inconfortable, car je ne peux guère parler leur langue, ce qui complexifie les interactions avec les habitants. Pour ne rien améliorer à ma cause, je n’ai pas d'information sur cette ville, du coup je suis persuadé que je vais finir par perdre.
Dans ma vie quotidienne, je fais de plus en plus attention aux inconnues, par exemple lorsqu’un individu m’adresse la parole je lui dis clairement que je ne viens pas d’ici.
En déambulant dans la rue, j'entends soudainement ma petite voix intérieure me dire que je suis suivi par un groupe d’individus. Je prends une grande inspiration et je compte jusqu'à trois, deux et un... heureusement qu’il n’y avait personne. Je continue de marcher et je commence un peu à stresser et là, j’en suis sûr, un groupe de personnes me suit. Je commence à accélérer mes pas!!!! Estomaqué, je les aperçois derrière moi, puis je commence à courir comme Usain Bolt... Je vois qu’il y a une voiture, du coup je rentre dans le bolide et je commence à voler avec la voiture. C’est une automobile volante.
73































































































   76   77   78   79   80