Page 48 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 48
Je me sens bouleversée par les circonstances qui se déroulent devant mes yeux. De plus, je ne sais pas où je suis, ce qui me rend très nerveuse. J’essaye de saisir la situation inexplicable pour me rassurer, mais sans succès.
La dame m'observe avec un regard surpris, puis avec une voix d’ange, elle me demande de m’asseoir près d’elle. En effet, je prends une chaise et je me place à côté d’elle et par réflexe, je commence à expliquer ma situation. Puis, elle me dit que je peux sortir de ce monde en trouvant la porte où je suis rentrée.
Je suis stupéfaite. La réponse était devant mes yeux, mais pourtant, je n'arrivais pas à la trouver. Sans réfléchir, je me lève brusquement, ce qui fait sursauter la dame. Ensuite, je crie de joie. Ma famille et moi commençons notre recherche sur place. D'abord, on retrace mes pas, puis nous demandons de l’aide aux lumières.
Finalement, avec beaucoup d'efforts, nous trouvons une porte sur laquelle est écrit mon nom écrit à l’envers. Lorsque je regarde la porte, je suis persuadée que celle-ci peut me faire retourner dans mon monde.
45