Page 66 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 66

Durant la récréation, je marche sur une crotte de chien dégoûtante. Il ne manquait plus que ça. Lors du retour en classe, mon ami éternue encore sur moi. C'est parti pour mettre du désinfectant !
Tout à coup, lorsque j'appuie sur le petit bouton de la bouteille de liquide antimicrobien, je commence à être étourdie. Je me dis que c’est juste de la fatigue, puis je retourne à ma place et je continue mon examen. Enfin, j'ai terminé ce travail si compliqué. Maintenant, il faut juste que je le révise. Toutefois, j’ai de gros maux de tête et je commence à m'inquiéter. Je rougis, puis je m'évanouis. Je disparais de l'école, puis je me téléporte dans un nouveau monde.
Après quelques minutes, je commence à me réveiller. Ce lieu est très étrange, car les animaux sont différents de ceux présents sur Terre. Ceux-ci sont mignons, mais ils sont comestibles. Malheureusement, il y a encore de la pollution, mais la bonne nouvelle est que ces déchets constituent nos maisons. Ce que je trouve le plus bizarre de cet endroit c’est que les humains ont tous des lunettes que je trouve très moches.
63































































































   64   65   66   67   68