Page 68 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 68
Après mûre réflexion, je décide de distraire les gardes pour ensuite sortir ma meilleure amie de cette sale prison. Pour les distraire et sortir Mya de là, je choisis de mentir en disant qu’il y a une personne armée à l'extérieur du bâtiment. Les gardiens sortent de l’édifice, mais pas tous. Il y a plein de personnes qui restent à l'intérieur. Oh non ! Je ne pourrai jamais sortir Mya de là afin de la soigner.
Puisque je ne peux pas sortir ma cavalière de cet endroit, je crois que je vais guérir Mya dans ce lieu. Mais comment faire ? Tout à coup, une personne me touche l'épaule, puis je sursaute. C’est un très grand homme répugnant et il m'apprend que son nom est Jean-Paul. Ensuite, il me dit qu’il peut m’aider à soigner mon amie, puis il me tend une potion. Vite ! Il faut que j’aille la porter à Mya.
En guise de conclusion, ma chère amie va beaucoup mieux grâce à ce gentil monsieur Jean-Paul. Maintenant, il est temps de rentrer chez moi. Un portail se trouve devant chaque maison de la ville Bip Boup et celui-ci nous téléporte dans nos vrais établissements.
65