Page 81 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 81
Je tombe dans un trou très noir, comme si c’était un plancher noir. Il y a du vent qui vient du trou noir. Le trou a la taille du dépanneur et ce dernier est très grand. Une fois tombé, je commence à voir de la lumière. Je crois que je suis mort et que je pars au paradis. J'ai à peine le temps pour penser à ce qui se passe quand j’entends du vent qui vient du trou noir comme si c’était une grosse tempête. Je ne sens plus mon corps. En une seconde, le vent disparaît et je me réveille sur du chocolat.
Dans ce monde chocolaté, les maisons flottent et elles sont très grandes. Celles- ci sont juste faites avec du chocolat.
Il y a toutes sortes d’animaux, mais ils sont faits en origami et en pierre. Les habitants peuvent juste manger du chocolat, car le monde est constitué de chocolat. Le seul loisir possible est de jouer avec les animaux. Le monde a la forme d’un doritos, mais en chocolat. Pour ceux qui aiment l’été, ce monde est parfait, car il fait toujours très chaud. Les humains sont très poilus et ils peuvent aussi voler. Ceux-ci voient mieux qu'un aigle. De plus, ils parlent avec leur nez et ils sont tous oranges.
78