Page 27 - Livre 16 Mme Annie
P. 27

En chemin, nous rencontrons un monsieur assez vieux aux vêtements très colorés. On aurait dit qu’il nous bloquait le chemin. Je lui dis que nous nous dirigeons vers l’entrée. Le monsieur nous dit: « Si vous voulez, je peux vous mener au départ très rapidement, car je connais un raccourci ». Après une courte réflexion, nous acceptons. Pendant 8 minutes, on le suit. Nous arrivons devant une grande porte et il nous dit : « Ouvrez cette porte et suivez les flèches au sol. Cela vous mènera à l'entrée très rapidement ». Nous ouvrons la porte et nous suivons les flèches, mais nous arrivons face à face avec un mur. Nous sommes déçues, mais nous ne désespérons pas.
Nous continuons de suivre les fameuses flèches. Cette fois-ci, nous arrivons à un grand cours d’eau. Je vois une flèche qui pointe vers un kayak jaune. Nous grimpons à l’intérieur et nous nous laissons porter par le courant en espérant que ça nous mène à l’entrée. Nalia et moi entendons un bruit fort tout près de nous. Tout à coup, une grande chute d’eau se dresse devant nous. Nalia me pointe une branche épaisse. Nous nous tenons la main, nous penchons et sautons sur la branche. Nous tentons de nous tenir sur la branche en équilibre. Nous marchons sur celle-ci et arrivons finalement à la traverser.
Nalia voit, par terre, une flèche qui nous pointe l’est. Nous marchons, donc, dans cette direction. Nous arrivons face à un second mur. Déçues, nous faisons demi- tour.
26































































































   25   26   27   28   29