Page 49 - Livre 16 Mme Annie
P. 49

 Quelques moments plus tard, je remarque que le beau ciel bleu est maintenant gris. Le soleil lumineux n’est plus ici. L’orage est venu et a commencé à gronder.
Je regarde partout dans le parc. Mes deux accompagnateurs ont soudainement disparu. Il commence à y avoir des averses et du tonnerre. Tous les gens qui sont au parc quittent le lieu et se réfugient dans un abri. Cet endroit est maintenant vide. Je me sens bien seul. Désespéré, je crie de toutes mes forces en appelant le nom de mon ami. Personne ne répond. Je suis un peu nerveux.
Soudainement, je vois au loin, une voiture sport qui vient de sortir d’une rue. C’est une Corvette Stingray. Je la reconnais bien. C’est celle de la mère de mon ami. Elle s’arrête près de moi et j’embarque. Mon ami et sa mère s’y trouvent.
Je m’assieds et je ferme la portière de l’automobile. Le véhicule accélère très vite, en respectant la circulation. On part vers la maison de Ziqi.
Par contre, dès qu’on est près de la demeure, on doit prendre une autre route, car celle-ci est barrée.
On arrive bientôt à l’immeuble. Tout à coup, la foudre casse une vitre de la voiture et touche le corps de mon ami. Il est blessé.
48




























































































   47   48   49   50   51