Page 47 - Livre 23-27-Clément Lemaître-Provost -École Jean Lemonde
P. 47
Je préviens le conducteur qui fonce dans un mur et je réfléchis à ce que je dois faire. Je prends une décision. J'essaie de tourner le volant, mais le conducteur m’empêche. Alors, on fonce dans le mur et je ferme les yeux.
On a foncé dans le mur et mon esprit sort de mon corps. Je ne me sens pas bien du tout. Je me réveille, je me demande où je suis, je réfléchis un peu et je sais que j’ai traversé le mur. Ensuite, le conducteur me demande de le suivre. J’accepte et je le suis. Il m’amène vers le chef de ce monde et il nous prévient qu’il va se passer quelque chose. Je lui dis que je suis en train de rêver, mais non c'est la réalité. En claquant des doigts comme Thanos, il nous retourne sur la Terre. Je suis dans la voiture, mes amis ont eu le même message et on retourne dans mon corps. Je me réveille et je demande à mes amis s’ils ont aussi reçu le message. On se pose des questions, comment on est allé dans ce monde et s’il va vraiment nous arriver quelque chose.
Je me réveille puis j'appelle mon ami. Je leur demande si tout va bien. On a tous peur parce qu'on ne sait pas ce qui va arriver.
44