Page 48 - Livre 23-27-Clément Lemaître-Provost -École Jean Lemonde
P. 48

Je m’habille puis on se rejoint à une cafetière. On se demande si tout était juste un rêve ou si on a halluciné. Mais je ne pense pas parce qu'on a tous vécu le même souvenir. Je retourne chez moi et je regarde partout pour être sûr qu'il ne m'arrive rien. Je regarde au-dessus de ma tête et il y a un chien qui me fait trébucher. Je pensais que c’était ça qui allait se passer, mais ce n'était pas ça. Alors, je continue mon chemin, j'arrive à la maison et je m'enferme dans ma chambre.
Je les appelle, mais je raconte à mes amis tout ce qui est arrivé aujourd'hui. Je vais me coucher, je réfléchis à tout ce qu'il se passe et tout à coup je m'endors. Le lendemain, je me réveille et j’oublie tout ce qui s’est passé. J'appelle mes amis pour qu'on se retrouve au petit restaurant. Je m’habille, je prends tout et je pars. En chemin, je passe à côté du mur. Je vois le conducteur du taxi et je le vois en train de me foncer dessus. Je panique, il me fonce dessus et mon esprit sort de mon corps.
Je retourne dans ce monde et cette fois je ne flotte pas, mais par contre il y avait des inconnus. L’inconnu me prend la main et il me ramène au chef.
45































































































   46   47   48   49   50