Page 73 - Livre 23-27-Clément Lemaître-Provost -École Jean Lemonde
P. 73
Je cherche de la nourriture, mais je me rappelle qu’il n’y a aucun habitant donc pas de nourriture. Je fouille dans mes poches et je trouve des gâteries pour chien. Je lui donne donc les gâteries comme souper et pour moi je trouve une pomme, ce qui est assez pour me nourrir. Je termine de manger à 18h00, car j’ai savouré chaque instant de ce repas. Je monte des escaliers qui mènent à une chambre. Il y a un grand lit parfait pour moi et mon chien. Par contre, pas de brosses à dents, ni brosses à cheveux, mais bon je dois faire avec.
1 heure plus tard, je sors prendre une marche avec mon chien. Pendant la marche, je découvre qu'il y a un parc. Je vais jouer au parc avec Diego et je reviens en courant, car normalement je dois me coucher à 20h30 et il est actuellement 20h15. Je vais me coucher avec mon chien.
Je viens tout juste de me réveiller et je vois qu’il est 8h55. Je me sens seule, j’ai envie de retourner chez moi. Je descends les escaliers et je vais vérifier s’il y a de la nourriture. Pas de nourriture, mais il y a une note. Cette note explique comment créer un portail pour retourner sur la planète Terre !
70