Page 13 - Livre 14-Mme Janie Fortier
P. 13

Mon cousin est comme ça puisqu'il connait comment ça marche le milieu du gameplay et pour lui, ça montre les efforts que les gens fournissent dans leurs jeux. Deuxièmement, il est persévérant. J'ai vu ça quand il a eu son premier kill au jeu R6 parce que c’est un jeu avec des paramètres difficiles. Il a joué beaucoup de temps et a eu des kills juste qu’à être platine (le top du jeu).
J’étais content de le retrouver, c'est toujours le même sentiment quand on se voit. Après les salutations, il m’a dit de me préparer (protège tibia, protège coude, etc.) pour aller relever des défis dans un centre de parcours. Après 10 minutes, nous étions déjà dans la voiture, en route vers notre centre de parcours. On a fait trente minutes de voiture, j’ai regardé un épisode d’une série que j’aime beaucoup et nous sommes arrivés au centre.
Je suis rentré dans le centre et j'étais surpris de la hauteur des obstacles. Si j'étais un chien, ma gueule aurait complètement toucher le sol. On a commencé la course et dès le début, j’ai fait un mauvais pas. Je suis tombé la face première par terre. Je n’ai pas pleuré, mais le sang coulait de mon nez. Je n’ai rien dit, j’ai même caché le sang qui coulait petit à petit, je ne voulais pas me montrer faible devant mon cousin. J’ai fait un saut d’environ deux mètres de longueur (la base, quoi!), sauf que moi je suis tellement maladroit que je suis presque tombé. Mon cousin que je croyais un vrai ami a commencé à se moquer de moi.
10































































































   11   12   13   14   15