Page 70 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 70
Devant nous, je vois une porte que je n’ai jamais vu de ma vie. Je demande à ma sœur si elle la connait, mais elle me dit que non. Je trouve une clé, je tente de l'ouvrir et ça fonctionne. Je demande ensuite à Mia de venir avec moi. Une fois passé la porte, il y a plein de bibittes et de toiles d'araignées. Il y a aussi plein de photos qui datent de 1970.
Il y a plein de boîtes de muffin au chocolat et ça sent délicieusement bon dans toute la pièce. Je me rappelle qu’il y a un vieux camion noir qui passe toujours devant chez moi à 22h30.
Ma sœur et moi faisons roche-papier-ciseau pour voir qui va monter les escaliers en premier. Je perds, donc je commence à monter lentement quand tout à coup, la porte s'ouvre. Je regarde en arrière de moi et je vois ma sœur avec la bouche grande ouverte. Je regarde en avant et je vois ma grand-mère avec une boite comme celle que j'ai vue dans le sous-sol. Je lui demande pourquoi elle a des boîtes et si le camion noir lui appartient. Elle me répond que oui, car elle a ouvert une pâtisserie.
67