Page 72 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 72
Il est rendu 17h55 et ma sœur trouve un bouton pour ouvrir le garage, mais il est trop haut. Il n’y a pas de boite ou d'escalier pour l'atteindre. Ma sœur me dit qu'elle va chercher une solution, mais je n’y crois pas, car on a tout essayé et rien n’a fonctionné.
Je trouve enfin une fenêtre avec des barreaux. On ne peut pas sortir, donc on va demander de l'aide aux voisins. Ma sœur crie très fort en espérant que quelqu’un nous entende. Personne ne nous répond. Pendant ce temps, elle commence à avoir faim. Elle fouille dans ses poches et elle trouve son téléphone qui nous permet d’appeler nos parents. Je suis découragé qu’elle n'ait pas réalisé qu’elle l’avait sur elle depuis tout ce temps. Elle appelle mes parents et ils viennent nous chercher dans le garage de ma grand-maman.
Mes parents arrivent et ils nous disent qu'on sera punis deux jours. Arrivés à la maison, on va dans notre chambre. Ma grand-mère appelle mes parents pour leur dire qu’elle a acheté des billets d'avion pour nous tous.
69