Page 31 - Livre 13 Mme janie
P. 31

Environ une trentaine de minutes plus tard, on arrive dans le grand restaurant. On s’installe convenablement à une place en attendant la commande. Pendant que tout le monde mange tranquillement, je demande à mon père si je peux aller aux toilettes, il me répond oui, mais il me dit qu’il faut que j'aille aux toilettes avec maman. Je dis « Ok » et je demande à ma mère si elle veut m’accompagner. Elle accepte ma demande et on y va.
Ensuite, après avoir fini mon besoin, ma mère et moi sommes sorties de la salle de bain. Après avoir marché au moins la moitié du couloir de la salle de bain, j’ai senti que plus je marchais vers l’avant, plus je sentais que quelqu’un me suivait par derrière. Ma mère était devant moi, impossible que ce soit elle. J’ai tourné ma tête pour voir qui me suivait. Il n'y avait personne derrière moi, c’était vraiment étrange, car j’avais vraiment senti quelqu’un me suivre. J’ai couru rapidement vers ma maman et soudain, quand je voulais toucher le dos de ma mère, j’ai senti un coup de vent passer à travers moi. Quelqu'un m’a pris rapidement par derrière comme l'éclair et, d’un coup sec, je me suis fait téléporter quelque part.
Après un long moment, j’ouvre les yeux lentement, je sens que je suis attachée à une corde, assise sur une chaise et en même temps, autour de moi, je vois une petite pièce très sombre, avec des squelettes partout. En regardant le plafond, je vois plein de chauves-souris en train de dormir la tête en bas. J’avais tellement peur, j’ai commencé à pleurer de grosses larmes.
33































































































   29   30   31   32   33