Page 32 - Livre 13 Mme janie
P. 32

Soudain, j’entends des bruits qui viennent de dehors. J’ai immédiatement arrêté de pleurer. J’ai pensé que ça serait la personne qui m’avait enlevée. Elle m'avait prise et elle s’est téléportée probablement ici dans cette pièce. Le bruit continuait à devenir de plus en plus fort. Là, la porte s’ouvre lentement. Je suis stressée, je ne sais pas quoi faire. La porte continue de s’ouvrir de plus en plus. Maintenant, je me retrouve face à une vieille dame, vêtue de vêtements très sombres et elle est très laide. Même si j’ai peur, je prends ma confiance et je lui dis de me retourner auprès de mes parents. Elle ne répond pas à ma question, mais elle me dit que je vais être son esclave et la sorcière dit que je dois ranger sa maison, sinon elle va me jeter un sort maléfique. J'ai tout de suite accepté sa demande, elle enlève la corde qui était attachée à mes mains et je suis allée directement ranger.
En même temps que je range, je vois la vieille dame se rendre à sa chambre. En tout cas, j’essaye rapidement de ramasser pour ensuite lui dire que j’ai terminé. Après un long moment, je termine de ranger, je descends les escaliers, tout à coup, je trouve un petit bouquin poussiéreux qui bloque la voie. Je le prends et je vais directement dans une autre pièce.
Sur la page couverture, il est écrit « Journal intime ». Par curiosité, j’ai ouvert le livre pour lire quelques petites phrases et j’ai trouvé une page qui était très intéressante. J’ai continué à lire cette page, il y avait une information à propos de la sorcière c’était écrit :
34































































































   30   31   32   33   34