Page 34 - Livre 13 Mme janie
P. 34

En me tournant la tête, je vois la vieille sorcière devant moi en train de me regarder. J’ai crié de peur et je me suis calmée. Je lui ai dit que j'avais terminé de ranger sa maison, elle me dit ok de la tête et elle me dit que je dois lui faire une soupe et elle ajoute que si elle n’est pas prête demain matin, je vais rester toute ma vie dans sa maison.
Je me dis que je dois absolument faire les étapes qui sont inscrites dans le journal de la sorcière cette nuit pour réussir à sortir d’ici. Maintenant, je suis trop fatiguée. Je vais lui demander si je peux aller dormir. Elle a accepté. En général, les sorcières sont plutôt méchantes, mais cette sorcière, qui est plutôt gentille, me laisse dormir en paix. Wow, mais en même temps, bizarre.
Cette nuit, je suis sortie de la fenêtre, car il fallait que j'aille à la forêt pour attraper des lapins. En sortant, il faisait froid et noir. J’avais un peu peur, mais j'aimais mieux essayer. En regardant dehors, j’ai vu des animaux, en train de marcher un peu partout, mais il y avait plusieurs petits lapins qui sautaient partout et qui couraient. Une chance que j’avais pris des carottes pour les lapins, ils adorent cela. Pour les attraper, j’ai mis des sacs de carottes par terre. Je me suis dit que les lapins vont être attirés par l'odeur des carottes et qu’ils vont entrer dans le sac... j’ai eu le temps de fermer les sacs pour les attraper.
36































































































   32   33   34   35   36