Page 22 - Livre 32 Laurence Phillipson
P. 22
L’été dernier, mon père, ma famille et moi sommes allés en voyage dans une autre ville qui se nomme Niagara et nous avons fait des escales dans différentes régions.
Le début de mes vacances a commencé avec un de mes parents qui a donné l’idée de faire un voyage tout en le cachant à ma sœur et moi. Ensuite, quelques semaines plus tard, nous nous sommes mis en route pour Ottawa. Puis, après une nuit dans un hôtel, nous avons repris la route. Par la suite, nous nous sommes rendus à Toronto. Comme à Ottawa, nous avons dormi une nuit à l'hôtel avant de reprendre la route pour la ville de Niagara. Environ sept heures plus tard, ma famille et moi sommes arrivés à Niagara.
La première activité était de faire un tour dans un bus pour visiter la ville de Niagara. Deuxièmement, nous avons mangé au restaurant puis, ensuite, nous avons fait un tour de bateau pour voir les chutes du Niagara. Ma sœur jumelle, Sonia, et moi avons vu une lueur verte derrière les chutes. Après l’avoir observée attentivement, nous avons eu une idée. Le soir venu, Sonia et moi sommes allées en bateau explorer le site. Une fois devant les chutes, nous avons trouvé une grotte. Ensuite, nous avons contemplé les lieux grâce à nos lampes de poche et avons finalement trouvé d’où venait cette lueur. Ma soeur et moi avons trouvé que c’était une pierre précieuse.
19