Page 23 - Livre 32 Laurence Phillipson
P. 23
Après avoir fait cette découverte et s’être servies, Sonia et moi, Audrey, nous avons entendu un son comme si quelqu’un parlait. Effrayées, nous décidions de rentrer à l’hôtel au pas de course. Au moment venu, nous avons été surprises de voir que notre embarcation avait disparu. Quelques minutes plus tard, Sonia et moi essayons de remédier à cette situation désastreuse.
Premièrement, nous avons cherché le petit bateau du regard, mais comme il faisait noir ma soeur et moi n’avons pas pu voir grand-chose. Ma jumelle et moi tentions de dénicher plus de trouvailles pour reconstruire un radeau. Puis, après quelques minutes, nous avons pu trouver des roches, un peu plus loin, des branches d’arbre et de la mousse. Pourtant même après tant d'essais, nous n’avions pas assez de compétences en bricolage, alors pas de compétences, pas de radeau.
Malgré tous ces efforts, Sonia et moi n’étions pas découragées et étions déterminées à continuer jusqu’à la fin. Comme nous savions nager, la dernière option était de retourner à la nage, mais à l’instant précis où mon pied croisa l’eau, j’eus une idée révolutionnaire. Sonia et moi avons pris nos lampes de poche et avons fait des signes clignotants et plus. Finalement, deux personnes nous ont répondu en faisant les mêmes signes et sont venues nous chercher: c’était nos parents et ils étaient très inquiets.
20