Page 52 - Livre 32 Laurence Phillipson
P. 52

Au moment où je commence à dormir, un cri strident me réveille en sursaut. Alors moi et Massimo, on se lève et on court jusqu’à la chambre des visiteurs du sous- sol où mon frère dormait pour la nuit. Au moment où j’entre dans la chambre, je découvre quelque chose de terrifiant. Mon frère était nulle part et une fenêtre était brisée, mon frère avait disparu.
Paniqués, Massimo et moi, on se sépare pour voir le plus de personnes possible pour recevoir le plus d'informations possible. Massimo demande aux autres invités et moi j’ai interrogé les parents. Malheureusement, on n'avait recueilli aucune information utile. La situation semblait de plus en plus désespérée. Jusqu’à ce qu’au moment où Massimo a eu l’idée de regarder dans les caméras de sécurité.
En entrant dans la chambre de sécurité, je voyais une tonne d’outils électriques et des lumières de toutes les couleurs clignotaient harmonieusement. Massimo s’assit à la table de contrôle et retourne le temps trente secondes avant le cri. Massimo a découvert que la plaque de licence de la voiture était celle de la bande de voleurs qui terrorisait Laval pendant quelques semaines, l’Al Canada.
Massimo savait où ils allaient parce qu’il savait quelle voiture ils utilisaient. C'était la voiture de livraison du restaurant de Gary, le père de mon ami William. Massimo prit un couteau de la cuisine au cas où il serait utile et mes parents nous ont conduits jusqu’au Domino’s où les voleurs se cachaient.
49






























































































   50   51   52   53   54