Page 53 - Livre 32 Laurence Phillipson
P. 53

Arrivés là-bas, j’ai vu mon frère ligoté sur une chaise et les voleurs en train de placer des bombes délicatement. J’ai donc pris le contrôle des bombes en prenant le contrôleur et Massimo a coupé les cordes avec un couteau pour sauver mon frère. Les voleurs nous pourchassaient et on a réussi à sortir. Et pour en finir, j’ai appuyé sur le bouton qui faisait exploser les bombes. Puis, BOUM! Le restaurant venait juste d’exploser devant nos yeux. Une tonne de farine, de légumes et de champignons revolent dans les airs et ils retournent au sol.
La police est arrivée et a arrêté les voleurs. Massimo, mon frère et moi, on a décampé jusqu’à la voiture où mes parents nous attendaient pour nous transporter jusqu’à la maison pour en finir avec cette aventure incroyable.
Arrivés à la maison, mon frère et mes parents commençaient à rire hystériquement. Massimo et moi regardons les membres de ma famille avec des yeux immenses puis ils crient «SURPRISE!» vraiment fort. Ensuite, ils nous expliquent que tout fut préparé et que les voleurs étaient des employés du Domino’s incluant Gary qui était aussi un des voleurs!
Matthew
 50






























































































   51   52   53   54   55