Page 55 - Livre 32 Laurence Phillipson
P. 55

En ayant terminé notre match de soccer, nous avons fait chacun notre tour un “Tir De Fin” (un penalty) et nous sommes rentrés chez nous. J’ai beaucoup apprécié ce moment avec mon ami. En rentrant chez moi, je croise le chemin de Sébastien. Il me chuchote qu’il a entendu des bruits bizarres dans la forêt. Étant curieux, je décide de m’aventurer dans le boisé brumeux. Avec Sébastien, nous marchons dans les bois tout en entendant les cris venant de l'horizon. Pendant notre marche dans la forêt, on est soudainement arrêtés par des cris de secours venant des profondeurs de la forêt.
En marchant mètre après mètre, tout en esquivant les branches d’arbres, Sébastien et moi entendons un second cri, mais cette fois, à quelques mètres. En regardant au loin, je suis dérangé à cause d’un bourdonnement puis tout à coup une créature se jette sur moi, je la repousse au bon moment. Par la suite, je ramasse des bouts de roches sur le sol et je les lance sur la créature, mais les cris s'intensifient.
Sachant que la situation allait s’empirer, je décide qu’avec les branches et les planches à terre, nous essayions de faire un piège, mais quatre cris surviennent et des pas retentissent. Je demande à mon ami de prendre un côté et moi je prends l’autre pour faire quatre pièges.
52































































































   53   54   55   56   57