Page 31 - 23-2- Livre Mme Nancy Warren.docx
P. 31
Bang ! La voiture heurte une roche sur le bord de la route. Je m’envole par le pare- brise et me cogne la tête. Je glisse brutalement dans une pente entre les ronces et je tombe dans un trou noir. Tout à coup, je me retrouve dans une salle sombre, illuminée seulement par un vaste portail mauve. Je me lève, attirée par lui, je boite jusqu’au rectangle illuminé et je traverse une rivière.
J'aperçois de grosses boules de gomme bleu royal et vert pâle, des bonbons de toutes sortes, des trampolines et des maisons colorées et flamboyantes. J’observe les êtres et ils ont la forme d’un bonhomme Roblox et je peux jouer avec eux. Je trouve de merveilleux diamants tout autour de moi. Ça brille et c’est magnifique.
Soudain, tout disparaît, même les êtres. Cependant, moi, Lana et Arielle restons. Nous courons dans tous les sens et tout à coup, une tempête se précipite vers Arielle. Moi et Lana tenons sa main avec l’espoir de pouvoir s’en sortir. La tempête empire et du brouillard remplit ce monde mystérieux. Nous voulons sortir de cette tempête.
28