Page 32 - 23-2- Livre Mme Nancy Warren.docx
P. 32
Mon cœur bat fort. Grouilli ! Mon ventre gargouille, j’ai une faim de loup et la tête me tourne. J’ai de la difficulté à tenir sur place. Je me sens seule et je respire bizarrement. Lana tente de me prendre dans ses bras et je m’évanouis.
Je me réveille et Lana et Arielle ont disparu. Un être apparaît et il dit que je vais devoir m’en sortir seule et qu’il a envoyé Lana et Arielle sur Terre. Je marche dans l'obscurité et le bonhomme disparaît en un clin d'œil derrière moi.
Puis, j’aperçois trois clés dans une boîte en vitre volante. Je prends les trois clés et je cherche en criant et en demandant s’il y a quelqu’un par là. Une issue au bout du couloir m’attend et je cours avec les clés. La sortie est devant moi. J’essaye la clé verte, puis la bleue et la blanche, mais ça ne veut pas s’ouvrir. Ensuite, une autre issue blanche flamboyante s’offre à moi à ma gauche. Je passe les trois clés sous la serrure et ça ne veut toujours pas s’ouvrir. Je suis découragée. Soudain, une petite épingle noire débarque de mes cheveux. Je l’attrape et l’observe. Ding ! Une idée magique vient en moi et je rentre l’épingle dans la serrure et la pousse bien au fond. Ça fonctionne ! Je suis libérée ! Finalement, il n’y avait pas de clé pour sortir.
29