Page 57 - Livre 23-36 Janie Fortier Les Quatre-vents
P. 57

Il me dit aussi qu’il n’aime pas quand on l'appelle comme cela, car dans sa langue ça veut dire poule mouillée. Il me dit qu'il n'est pas une poule mouillée.
Lors de ce petit changement, après avoir bien discuté, je me rends compte que je ne contrôle plus mon corps. Je vais en avant, en arrière, la lave est tellement chaude que je perds connaissance et je tombe à l'intérieur. Comme dans le jeu Mario, je perds des cœurs qui représentent des vies. Je me bats contre des monstres. Je suis tellement épuisé que j’ai envie de boire de l'eau. Comme je n'ai point d'eau, je me mets à boire de la lave. C’est tellement chaud qu'une goutte dans la bouche et je perds une vie. Si je n’arrive pas à terminer la partie, j’ai compris que je resterai toujours dans le jeu comme personnage nommé MEL MERIO. Je ne veux pas, je veux retrouver ma vie d’avant.
Je commence à me sentir mal et surtout, perdu de ne plus retrouver mes amis et ma famille. Je suis tellement découragé que je me mets à pleurer. En plus, ma famille me manque. Je ne sais plus quoi faire, Mario se sent triste.
54































































































   55   56   57   58   59