Page 70 - Livre 23-36 Janie Fortier Les Quatre-vents
P. 70

Je rêve tous les jours d’être le directeur d’une école, mais pour l’instant, je commence lentement à abandonner ce rêve. Ça me stresse beaucoup, mais je prie pour que cette journée arrive.
Je ne veux plus attendre, j’ai de gros rêves. Une journée après l'école, je suis le dernier élève à sortir. Je descends les escaliers et je tombe sur la tête. Je suis étourdi à terre pendant quelques minutes, tout à coup j’entends une voix qui me réveille en cauchemar. Alors, je suis réveillé et tout ce que je vois ce sont des pieds bleus et je pense que je vais mourir... Les pieds bleus me demandent : « Quel est votre souhait? », je réponds en disant : « Je veux être le directeur d’une école.» et les pieds bleus me répondent : « Accordé! ».
Je me fais téléporter dans un bureau vraiment beau et propre, je commence à explorer et tout à coup je vois une fenêtre qui me montre le dehors du bureau; une belle école, avec plus de 500 élèves et la meilleure chose, je suis sur le plus haut étage d’une grande photo d’école.
67































































































   68   69   70   71   72