Page 48 - Language is an Intangible Bridge
P. 48
Il est temps de passer en revue les documents Il est temps de faire une pause
le temps de revenir avec des questions
Préparation
Rassembler du carton de toutes formes et certains outils de transformation tels que couteaux, ciseaux, ruban adhésif, colle chaude et autres matériaux d’art
Cet atelier est une expérience de collaboration et de co-création à distance.
Travaillant avec le carton comme une peau égalisante et accessible, des artistes des villes de Montréal, Auckland, Stockholm et Santiago partageront les mêmes provocations pour expérimenter le toucher et la collaboration à partir de terrains géographiquement séparés.
Nous prendrons une heure pour mener des expériences avec le carton, celles-ci pouvant être à n’importe quelle échelle, de la plus petite à la plus grande.
Nous proposons un ensemble de provocations comme axe de travail commun. Nous vous encourageons à aller au-delà des provocations.
Il s’agit notamment de provocations visant à documenter vos expériences par l’écriture, la photographie et l’image en mouvement.
Veuillez télécharger tout écrit, photographie et vidéo que vous êtes heureux de partager sur le site Language is an Intangible Bridge Drive, et le pavillon et alys les ajouteront au livre d’artiste de l’atelier.
Vous êtes également invités à inventer vos propres provocations et à les partager dans le Zoom Chat.
Pendant cette heure, n’hésitez pas à aller et venir à votre guise, à allumer et éteindre votre appareil photo, à vous reposer si vous en avez besoin, à regarder ce que font les autres, pendant que vous êtes absent, etc.
making dans la deuxième partie, nous continuons à franchir le pont tangible-immatériel du projet