Page 49 - Drou'Art Asso
P. 49

 l'association Drou'Art en collaboration avec le Groupe Berteaux, cette exposition est l'occasion de découvrir deux artistes dont le style ne laisse pas indifférent.
Des toiles magnétiques
Nathan Chantob n'a que 24 ans, mais ses toiles exercent une sorte de magnétisme sur celui - ou celle - qui les regarde. Il peint des visages à l'huile sur de la toile brute ou sur papier et, depuis peu, sur des plaques d'aluminium. Le peintre parisien a exposé à Paris, Londres et à Dreux il y a un an tout juste. Il récidive en lien avec Drou'Art et Fabienne Hamon, présidente de l'association drouaise.
Les toiles de Nathan Chantob côtoieront celles de Jenola. Les 'uvres de cet artiste parisien dévoilent un humour décalé. « Il peint les travers de la société », avoue Fabienne Hamon. Ancien chimiste, Jenola puise son inspiration dans la littérature, la poésie. Il donne ensuite naissance à des 'uvres graphiques, proches du street art pour certaines. Et pour cela, il utilise du bitume, une technique rare qu'il faut aller découvrir, à l'instar de ces deux artistes à ne pas rater.
è Exposition. Toiles de Nathan Chantob et de Jenola à découvrir dans le restaurant Le Market-Pub, 19, rue Mérigot, à Dreux, jusqu'au
30 mai. Vernissage jeudi, à 17 heures.
Marjorie Cauchoix
 DREUX LOISIRS



























































































   47   48   49   50   51