Page 45 - BOOK FORMATION NWE
P. 45

  L’ORDRE DU RDV
Donner du temps au client – gagner en confiance
- IL n’est pas interdit ni déconseiller de vendre au premier rendez-vous. Il est seulement important de comprendre les attentes du client et de suivre le sens de ses satisfactions en distinguant les différents moments clés.
Savoir écouter et suivre le client – Une posture temps
- Le client a besoin, le client sait et le client décide, c’est très vrai, mais vous êtes le professionnel celui qui livre la bonne parole. Celui qui doit répondre à la problématique et livrer les meilleures solutions. Pour cela il faut du temps.
Le closing pour ne pas perdre le client – La rentabilité
- Le Moment tant attendu de faire basculer le projet à l’étape de réalité. Il est nécessaire de pouvoir être certain que le projet a du sens, qu’il résonne dans la tête des décisionnaires de manière identique, afin d’emporter la vente.
`
La décision – la règle administrative
- Ne perdez pas de vu que notre métier demande d’être agile et organiser. Ces qualités sont essentielles. Elles permettent de savoir saisir l’opportunité d’être chez les clients pour obtenir les documents utilises à l’étude du dossier.
Le closing et la suite – renouveler la confiance
- Une relation commence, il va falloir prouver et réaliser les discours. Ce professionnalisme et ce suivi vont permettre d’accentuer la confiance et le parrainage.
       






















































































   43   44   45   46   47