Page 3 - GBC summer 2018 french
P. 3

Président, ANPTG du Canada - Section du Québec
Au Revoir 2017. Bonjour 2018
Depuis maintenant plus de 4 mois que nous hibernons comme des ours polaires à se demander quand est-ce que nous aurons les premiers golfeurs qui fouleront nos allées. Des mois que nous préparons une saison 2018 qui, nous l’espérons tous, sera la meilleure des 10 dernières années.
Certains d’entre nous ont participé aux différents EXPOGOLFs que notre association organise année après année pour nous aider à développer nos marchés respectifs. Ces salons ont d’ailleurs été un vif succès. Que dire de l’EXPOGOLF de la Rive-Sud qui, contre toute attente, était sold out un mois avant l’ouverture des portes. Je pro te de l’occasion pour féliciter toute l’équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour faire de ces salons un succès. J’aimerais souligner le travail EXCEPTIONNEL de Mark Fraser lors de ces EXPOGOLF : avec toi, le succès est assuré.
Je voudrais aussi pro ter de l’occasion pour souhaiter un énorme succès à Mark qui a décidé de prendre une autre avenue et par le fait même relève un nouveau dé  qui fera évoluer sa carrière. Mark, au cours des dernières années, j’ai eu le privilège de travailler avec toi et, avec l’aide du conseil d’administration, on a fait progresser la section du Québec énormément. Merci pour ton dévouement.
N’ayez crainte, Mark restera en poste pour diriger les divers EXPOGOLF, une matière qu’il maitrise avec excellence.
Le poste de directeur régional sera assuré par Pierre Pelard qui nous a prouvé au  ls des ans qu’il était à la hauteur pour ce poste. Pierre a travaillé énormément ces dernières années à faire progresser le nombre de membres et il a réussi à gagner la con ance des dirigeants de golf.
Tant qu’à être dans les « au revoir », je voudrais aussi saluer le travail d’un vétéran du golf au Québec qui a décidé de réorienter sa carrière à 72 ans. M. Gilles Debut, ancien propriétaire du Club de golf les Quatre Domaines, est un des fondateurs de la section du Québec de l’ANPTG du Canada, avec l’aide de Neil Champagne. Gilles a toujours cru à l’immense potentiel du golf au Québec et il voit aussi un avenir prometteur pour notre belle industrie. Passionné de projets, il me sera toujours une bonne source de motiva- tion. Mon ami Gilles, bonne chance dans ton projet fou.
Pour terminer, j’aimerais lever mon verre à votre santé en disant : « Je vous souhaite une saison 2018 merveilleuse, soyez heureux, soyez souriant envers vos golfeurs. Et un petit mot pour 2017 : qu’il mange de la ... »
Daniel Pilon
Président
Clubs de Golf Banlieue Ouest
Golf Business Canada 3


































































































   1   2   3   4   5