Page 45 - Rebelle-Santé n° 232
P. 45
CORPS-ESPRIT
se suffire à eux-mêmes et s’ils se manifestent, comme c’est le cas avec Christine, c’est pour montrer aux humains qu’ils sont leurs alliés et non leurs ennemis. Ils souhaitent que l’Homme voie le loup différemment : animaux au regard du monde, mais en fait, des âmes en recherche de perfection.
Merci aux animaux qui sont tous nos amis sur la Terre comme au “Ciel”.
HOMMAGE À FRANKY
« Nous ne vous connaissons pas, Franky, mais ce que nous savons de vous suscite cet hommage que nous vous adressons au-delà des frontières de la vie. Vous avez quitté cette terre et à présent, nous n’en doutons pas, vous demeurez auprès de vos loups tant aimés. Vous les voyez évoluer et vous entourer, et pour la première fois je crois, vous connaissez le bonheur d’être aimé pour l’éternité sans plus avoir à être séparés. Au-delà de l’espace et du temps, nous n’aurons jamais assez de jolis mots pour vous exprimer toute la reconnaissance que nous vous devons pour avoir, grâce à votre exemple, su ouvrir nos cœurs à la réalité de l’âme animale. Merci Franky. »
Un grand merci à Christine André pour sa capacité à lever le voile des autres sphères de conscience et ainsi apporter au monde l’espoir de la continuité. La vie ne s’arrête jamais.
Davina Delor
Rebelle-Santé N° 232 45
LIRE
• Caresses d’âmes - Survie animale, mes communications avec les loups de Christine André aux éditions Le temps Présent. 16 €.
• L’âme des animaux de Jean Prieur aux éditions Robert Laffont. 21,50 €.
© Montes Philippe - AdobeStock