Page 16 - Le Petit Journal de Rebelle-Santé n° 211
P. 16

LE PETIT JOURNAL DE Rebelle-Santé NUTRITION
 Des témoignages au sujet
  des bienfaits de cette
         boisson
Dyshidrose
Depuis des mois, je souffrais le mar- tyr ; à savoir tous mes doigts étaient crevassés (bout, côtés, etc.), l'enfer ! Je mettais des gants pour éviter un peu la souffrance, effleurer quoi que ce soit était terrible ! Je découvre par hasard les gélules de Teoliance immu10 (souches de microbiote) et... petit soulagement et légère amélio- ration ! Je savais de toute façon que cette dyshidrose venait de mon sys- tème digestif et des intestins, ayant toujours été malade avec ça ! Et je suis née couverte d'eczéma. Depuis qu'une amie m'a donné du kéfir, mes mains sont superbes et il semblerait que j'aie moins mal aux intestins, etc. Alors n'hésitez pas à dire et redire les miracles du kéfir, dans votre men- suel, comme vous l'avez toujours fait. J'aurais dû y être plus attentive. Mme E. de Loire-Atlantique
Dermite séborrhéique
Je suis absolument satisfaite de cette boisson qui a fait des miracles sur ma peau. Je souffre de dermite sébor- rhéique chronique, et l'action du kéfir après plusieurs semaines ou mois a été absolument bénéfique.
Mme R. de l'Isère
Intestins et estomac malades...
Un grand merci pour ce partage d'élixir de vie qui m'a rendu un con- fort intestinal indéniable. J'ai pu enfin reprendre une vie normale. Je l'ai par- tagé avec mon mari qui a des pro- blèmes stomacaux (ulcère de l'esto- mac, acidité +++, hernie hiatale) et il a constaté une amélioration de son état. On ne peut pas parler de guéri- son mais une nette amélioration qui est un plus qui ne se refuse pas. Mme R. du Lot
Inflammation articulaire
Je tiens à vous remercier de m'avoir envoyé ces grains de kéfir gracieuse- ment, cette chaîne est vraiment gé- niale et très précieuse, car cette bois- son apporte une meilleure santé, et du bonheur en découle.
J'ai une maladie articulaire inflam- matoire qui me donne des douleurs quotidiennes et le syndrome du côlon irritable qui induit un mal-être, dou-
leurs et déprime. Depuis 8 mois que je bois du kéfir tous les jours (environ un litre par jour depuis 3-4 mois, j'ai commencé par un verre puis augmen- té petit à petit), tous mes symptômes ont diminué, miraculeusement !!! Progressivement, j'ai retrouvé un transit pratiquement normal et ré- gulier, ce qui est magique car cela fait plus de 6 ans que je cherche des solutions. Tout cela induit une meil- leure forme, moins de fatigue, moins de déprime. Ces grains sont vraiment très précieux pour moi, je ne peux plus m'en passer ! De plus, cette bois- son régule vraiment le métabolisme ; j'ai retrouvé mon poids de forme car je n'ai plus de fringale et moins envie de manger des aliments sucrés. Bref, je revis !
Mon entourage constate ma transfor- mation et me demande comment j'ai fait pour aller mieux. Cela m'a donc permis d'aider ma meilleure amie qui a des problèmes de santé similaires aux miens. En une semaine, elle a eu des améliorations. Je continue à un petit niveau la chaîne du kéfir. Je suis tellement heureuse de pouvoir aider les gens que j'aime à aller mieux.
Ma fille commence juste à en con- sommer depuis quelques jours pour
des problèmes intestinaux qui, je l'espère, disparaîtront aussi. Tout cela pour vous dire un grand, grand merci !!!
Continuez car vous apportez vrai- ment la santé et le bonheur qui en découle...
Sophie T. de l'Isère
Transit
Je vous fais à nouveau parvenir une partie de ma production de grains de kéfir. Personnellement, je trouve cette boisson très agréable et favorisant la digestion et le transit.
Pascal P. de Charente
Digestion
Je voudrais vous remercier de m'avoir envoyé des grains secs de kéfir, j'en bois maintenant régulièrement tous les jours et ma digestion s'est bien améliorée. La quantité de grains ayant bien augmenté, je vous en fais parvenir.
Yvette D. du Jura
Sommeil et transit
Je vous renvoie des grains secs de kéfir afin de ne pas rompre la chaîne du kéfir. Je suis très content de cette boisson que je fais depuis 2015, tous
Petit Journal Rebelle-Santé N° 211 page 110


































































































   14   15   16   17   18