Page 21 - Rebelle-Santé n° 193
P. 21

COURRIER
Vos lettres et témoignages intéressent les autres lecteurs. Quand on fait une bonne expérience, autant que cela serve aux autres. Et quand le résultat est moins réussi, autant savoir pourquoi... ou éviter aux autres de refaire la même tentative !
Écrivez à : REBELLE-SANTÉ - CS 80203 - 77520 DONNEMARIE-DONTILLY en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse si vous attendez une réponse.
Maladie des « Morgellons », vous connaissez ?
« J’aimerais avoir peut-être, une aide, un conseil, un remède. Depuis 3 ans, c’est le cauchemar ; je croyais avoir la maladie de Lyme, mais vu les symp- tômes, on m’a dit que non. Je suis atteinte de la maladie des "Morgellons" due à la pollution des épandages dans le ciel, les chemtrails. J’ai des fila- ments qui sortent des oreilles, yeux, nez et peau (qui piquent très fort). Les filaments ont comme une vie (?) et bougent frénétiquement. Je suis com- plètement démoralisée car personne ne connaît et on me prend pour une illuminée, alors que famille et amis voient ces fils. Paraît-il que de plus en plus de personnes sont touchées dans le monde. Quelqu’un pourrait-il m’aider à guérir et me faire connaître d’autres personnes qui ont cette maladie cauchemardesque ? Merci infiniment. »
Mme P. du Morbihan
Nous sommes bien perplexes... Si vous avez des informations à ce sujet, qui puissent aider cette lectrice, n’hésitez pas à nous écrire : Rebelle-Santé – CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly, nous lui transmettrons.
Attention aux effets secondaires du médicament Roaccutane !
« J’aimerais dénoncer les effets secondaires graves du Roaccutane ou génériques (molécule isotréti- noïne, NDLR). Ce médicament contre l’acné peut donner des pulsions suicidaires. Ce drame nous est arrivé ; mon petit-fils âgé de 14 ans s’est sui- cidé. J’aimerais informer les jeunes du danger de ce médicament qui a gâché la vie de familles en- tières. L’AVRG (Association des Victimes du Roac- cutane et Génériques) transmet sur son forum les messages des jeunes victimes d’effets indésirables (avrg.unblog.fr, NDLR). Serait-il possible d’infor- mer par la presse, la télévision pour éviter ces drames ? Ce scandale fera-t-il suite au Mediator ? » Mme D. de Charente-Maritime
Nous avons déjà abordé ce sujet dans le N°115 du magazine, en page 6.
Argile en cas de vaccin
Une internaute répond à une maman qui s’inquiète de l’aluminium contenu dans un vaccin. Y a-t-il un moyen d’évacuer cette substance après l’injection du vaccin ?
« Après un cataplasme d’argile posé pendant 2 heures, prendre 2 jours après, une dose d’Alumina en 9 CH et une autre une semaine après (pour éli- miner l’aluminium au maximum). »
Mme R. sur le forum de Rebelle-Santé
Rebelle-Santé N° 193	21


































































































   19   20   21   22   23