Page 36 - Quart de Rond septembre
P. 36
HIstOrIQue 75e AssembLée & CONgrès VIsIONNAIre
Des partenaires privilégiés et visités
Café ou jus santé à la main, les congressistes ont pu discuter durant les pauses avec les représentants de sept programmes partenaires privilèges de l’AQMAT et ainsi mieux connaître leurs services. L’ambiance était au réseautage.
La mutuelle de prévention des accidents de travail était représentée par Éric Vaillancourt de Novo SST, qu’on voit ici en compagnie de charles David Thomassin (à droite), conseiller au développement d’affaires des membres de l’AQMAT.
Pascal Marchand et Mauro Di Tullio, des Assurances Federated ont pré- senté les services de cet assureur direct qui sert les entreprises de toute taille au pays depuis 1920.
Réalisateur du géorépetoire en ligne de l’AQMAT, Luc Vaillancourt de Spatialytics, rencontrait pour la toute première fois des membres de notre industrie.
Jean DesRochers et Marie- claude Frigon, associés au cabinet comptable Richter, ont répondu aux questions financières des membres, en plus d’être experts invités au panel d’analystes sur l’état de santé des quincailleries et centres de rénovation (Étude GPS).
Sherley Barthelemy et sa collègue de Western Union ont expliqué les avantages pour les mar- chands d’aménager un comptoir permettant à leurs clients d’envoyer et de recevoir de l’argent dans le monde entier.
Le cabinet de conseillers en avantages sociaux Sage était aussi de la partie avec la présence d’Olivier Hodgson. ce dernier a échangé sur la mutuelle d’assurance collective et sur les régimes d’épargne tels le REÉR collectif.
36 | QUART DE ROND | SEPTEMBRE 2015
Johanne Bayard, de Pages Jaunes, a dévoilé les services en médias numé- riques et solutions de marketing de son entreprise avec laquelle l’AQMAT a négocié des rabais pour les membres.
doSSier