Page 18 - AQMAT Magazine Avril-mai 2019
P. 18
événements
1er mars | Montréal (arr. Saint-Laurent)
dEs nouVEautés PouR LEs 10 ans dE JRtEch soLutions
21 février | Drummondville
Resisto ReVampe son LooK et ses embaLLaGes
27 février | Delson
GooDfeLLow DistRibue DésoRmais ox
La direction de l’entreprise JRTech Solutions a choisi le Gala Reconnaissance AQMAT du 9 mars dernier pour lancer sa nou- velle image graphique, l'année de son 10e anniversaire en affaires. Le nouveau logo se démarque de l’ancien par quelques éléments significatifs, dont une typographie plus moderne et uniformisée, puis un ensemble graphique intégré.
« Pour commémorer nos 10 années en affaires, nous avons voulu refléter succinctement qui nous sommes et ce que nous faisons. Depuis nos débuts, nous avons aidé des centaines d'entreprises à utiliser notre technologie, en particulier les étiquettes élec- troniques, pour rationaliser leurs opérations », ajoute le co-fon-
Plus de 20 années se sont écoulées depuis la création de RESISTO, une division de SOPREMA, en 1996. «Tout comme le domaine de la construction, la marque est en constante évolution, et c’est dans cette optique de modernisation que RESISTO a récemment actualisé son logo en plus de procéder à la refonte de ses emballages, de son marchandisage et de son site Internet », explique Catherine Beauregard, chef de marque junior chez SOPREMA.
L’entreprise qui se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité, d’isolation et d’entretien pour la rénovation et la
Goodfellow vient d’annoncer une entente de distribution exclu- sive avec le manufacturier américain OX Engineered Products pour la mise en marché de nouveaux produits de revêtements muraux pour sa clientèle canadienne.
L'américaine OX, dont le siège social est à Northville (Michigan), se spécialise dans la fabrication d’une large gamme de revête- ments muraux minces sous la marque Thermo-Ply ainsi que des panneaux d’isolation en polyiso de marque OX-IS (anciennement SI-Strong).
dateur Diego Mazzone.
« Les étiquettes élec-
troniques éliminent le
temps et les ressources
typiquement exigées
lorsque l’on effectue
un changement des
étiquettes de papier traditionnelles. Auparavant, on ne pouvait effectuer que les changements de prix à distance. Aujourd'hui, le système permet de gérer une foule d'opérations, comme la géo- localisation des produits et même, les indications aux employés où placer le stock sur les tablettes du commerce.
construction de
bâtiments résiden-
tiels et commer-
ciaux, a voulu grâce
à cette refonte,
clarifier son offre
de produits afin
de simplifier la vie des utilisateurs et de mieux les accompa- gner dans leurs projets. Fait à signaler, les produits RESISTO sont en vente dans 2 000 magasins au Canada et plus de 800 aux États-Unis.
« Ensemble, l’équipe de
ventes Goodfellow, spécia-
liste en produits à valeur
ajoutée, et la solide équipe
technique d’OX ont hâte
de présenter ces nouveaux
panneaux structuraux
innovateurs dans le marché
canadien de l’industrie de la construction », a affirmé la direction de Goodfellow dans un communiqué le 19 février dernier.
18 AVRIL-MAI 2019 aQmat maGazine